Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
2 octobre 2015

Boite insta pochette

En cherchant d'autres façons d'utiliser mon insta pochette... je me suis apperçue que l'on pouvait faire tout un tas de boites différentes et originales.

Je me suis donc lancée à les tester.

Voivi la première d'une longue série...version Noël... et oui je viens de commencer !!

20150927_22

20150927_28Un tag pour la déco fait avec le set " Christmas Cuties" et les texte du set "Petit Bonhomme"

20150927_23

20150927_27

20150927_26

Pour celles qui ont l'insta pochette vous comprendrez qu'il suffit de plusieurs côtés identiques ( uniquement des côtés de boites et pas de façade ) Très simple à réaliser et ultra rapide.

Voici toutefois le tuto, mais qui est allemand, les photos parlent d'elles même:

http://zauberhaft-handgemacht.blogspot.de/2015/07/eine-prise-urlaub-oder.html

Bonne soirée à tous,

 Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop sympa cette boîte avec sa forme d'étoile ! Vivement la suite... Gros bisous
Répondre
A
j'adore le petit lutin !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité