Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
24 septembre 2015

Carte automnale

Sur le forum "A vos cartes" j'ai participé au concours de l'été... et nous devions envoyer une enveloppe remplie de scrapbidules à la gagnante.. J'ai donc préparé des petits sachets "spécial automne" et une carte pour accompagner mon envoie.

J'ai oublié de prendre mon envoie en photo mais voici la carte qui est partie avec:

20150913_2J'ai utilisé le joli set de tampons "Merci l'automne" et sa perfo assortie:

20150913_3Et les décos en bois "Promenade sylvestre"

20150913_5

20150913_4

Bonne journée à tous...

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité