Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
25 août 2015

Boite Halloween et son tuto

J'ai eu la chance de recevoir mes premières nouveautés issues du mini catalogue hiver Stampin'up... alors bien sûr j'au voulu "jouer" avec !

J'ai commencé par Halloween avec cette boite à offrir aux enfants garnie de bonbons:

20150815_1Nouveau ruban...

20150815_3Nouveau set de tampons:

20150815_4Joli napperon noir en forme de toile d'araignée et nouveau ruban adhésif...

20150815_7

20150815_8Que des nouveautés sur cette boite que vous pourez retrouver dans le catalogue dés le 2 septembre !

En attendant, je vous propose de retrouver le gabarit pour réaliser la boite sur ce blog:

http://www.altergusto.fr/2010/12/03/boite-cadeau-gourmand-gabarit/ 

Bonne journée à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la colorisation des cheveux du petit vampire!
Répondre
N
Merci pour le tuto, j'aime beaucoup .. Bisous
Répondre
J
Ta boîte est SUBLISSIME !!! Merci du partage ; cela me donne des envies de créations pour Noël ou autre. C'est super !! Bises,
Répondre
D
Tu t'amuses bien !!! Le résultat est très miaou ! (mignon !!!)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité