Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
17 juin 2015

Une carte "escalier"

Dans la série des cartes parties rejoindre leur destinataire en classe verte, voici celle faite pour Lolo !

DSC_2724

DSC_2725

DSC_2728

Un aperçu de dos...

DSC_2730

... et une vue "aérienne" :

DSC_2736

Si la structure vous plaît, je vous renvoie vers le site sur lequel j'ai trouvé un schéma explicatif pour la réaliser : c'est par ICI !

Bonne journée à tous.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Très belle carte pleine de soleil et merci pour l'adresse du cite je ne connaîssais pas et je le trouve génial.<br /> <br /> Gros bisous et bonne après midi.<br /> <br /> PS: bisous aussi à tous ceux qui sont en classe verte.
Répondre
S
super !!! et voilà, c'est scropité ....... merci pour ce partage. Bisous
Répondre
A
Très sympa!...
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité