Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
11 mai 2015

Concours épreuve 10

Béa nous proposait un combo pour cette épreuve: ( c'est à dire une conbinaison de couleurs ) melon mambo, potiron, fruit des bois et vert olive.

Et voici donc ma carte:

20150426_3J'ai fait une carte chevalet aux couleurs demandées:

20150426_1En utilisant le set "In this together" que j'aime beaucoup...

20150426_17Des perles du rhin et un ruban pour mettre une touche plus finie:

20150426_16Et la petite étiquette pour que l'ensemble tienne debout:

20150426_15Bonne journée à tous...de notre côté, c'est retour à l'école !

Bises,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rentrant du Midi, je lis mes mails au fur et à mesure et m'aperçoit que personne n'a fait de commentaire sur cette si jolie carte !?...??? Elle est SUPERBE !!! Comme on aimerait en recevoir. Bon week-end.Bises,
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité