Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
25 avril 2015

Pour Sonia (2)

Et voilà ma carte pour l'anniversaire de Sonia. C'est une sorte de grand tag glissé dans une pochette réalisée avec l'insta'enveloppe et décorée avec les tampons et les découpes Four Feathers.

DSC_1615

DSC_1617

DSC_1621

DSC_1629

Bon week-end à tous. Pour nous, il a une saveur particulière puisque c'est le premier de nos vacances !!!

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle réalisation. Je la trouve sublissime !! Bonnes vacances !! Bizzzz
Répondre
S
Très belle carte! J'aime beaucoup les sequins. Je ne pensais pas que ça pourrait donner cet effet. Merci!
Répondre
D
Carte très colorée qui met du baume au cœur !!<br /> <br /> Profite bien de tes vacances; les miennes se terminent...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité