Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
7 avril 2015

Pour ma fille

La semaine dernière, c'était l'anniversaire de ma fille.. j'avais préparé pour l'occasion une carte/cadeau puisqu'à cet âge là on préfére avoir des sous que des paquets à offrir. Ma carte contenait donc un bon d'achat pour son magasin de vêtements préféré...

Du coup j'ai trouvé que le set "In this together " était parfait pour l'occasion:

20150326_6

20150325_6

20150325_3

20150325_4

20150325_5

Bonne journée à tous.... Rendez-vous demain pour un nouveau blog hop !

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore !!! Superbe carte !
Répondre
D
Oui, cette carte est très adaptée à l’occasion et très réussie !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
très jolie carte ,et bon anniversaire a pretty woman
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité