Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
22 mars 2015

Page Disney

Voici la suite de mon album Disney avec une nouvelle page 21 x 21 cm...

20150303_9

20150303_11

20150303_12J'ai fait mon titre avec une découpe offerte par Marion sur le forum "A vos cartes". Elle m'a préparé des découpes "mots" avec sa machine Caméo...Il me restait à les colorier avec les doigts mousse:

20150303_10Le papier à pois, c'est le papier magique colorié avec les doigts mousse aussi:

20150303_13Je vous montre bientôt la page qui se trouvera en face dans l'album....

Bon dimanche à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une très belle page j'adore c'est couleurs!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> C'est une très très belle page et ses couleurs J'ADORE, tu as bien fait ressortir les couleurs de ta photo qui ce maries et ce fondent dans ta page, c'est juste parfait,BRAVO.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité