Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
1 mars 2015

Page Minnie !

Cela faisait un moment que j'avais envie de reprendre le "vrai" scrap... c'est à dire décorer mes photos ! Je n'avais pas vraiment le temps ces derniers mais ça me démangeait... alors avec l'arrivée des vacances je m'y suis enfin mises et j'ai quelques pages à vous montrer !!

Voici la première, au format 21 x 21 cm, mon format de prédilection... inspiré par un sketch sur le forum A vos cartes: petit souvenir de Disney !

20150223_22J'ai utilisé les fleurs des sets "Petal potpourri" et "Flower shop" et leur perfos assorties pour décorer ma page:

20150223_19

20150223_21Et la date est tamponnée avec le set "Project life": "Au jour le jour":

20150223_20

Si ça vous a plu... d'autres pages vont suivre !!

Bonne journée et bon dimanche à tous...

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore!!!!!!
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Elle est trop mimi ta Minnie.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
R
C'est vraiment très joli! Toutes mes félicitations! Les outils notés dans le post, où peut-on les trouver en tant que particulier? <br /> <br /> Merci encore pour toutes ces belles idées!
Répondre
S
Trop belle ! L'harmonie des couleurs et le rappel des fleurs sont au top ! <br /> <br /> Ça donne envie ! Si je suis absente à la rentrée, tu sauras ou me trouver...
Répondre
P
J'adore! Vivement les autres!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité