Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
11 février 2015

Une carte d'anniversaire

Voilà une carte faite avec le set hôtesse Aventure au quotidien pour l'anniversaire de ma nièce à qui l'on a offert un vélo "de grande" pour ses 6 ans.

P1038304

De plus près :

P1038305

P1038308

L'intérieur :

P1038309

P1038310

Je vous montre aussi la petite carte et le marque-page assorti préparé par Pauline :

P1038314

Et pour finir, j'ai cousu un pochon pour y glisser un bracelet fantaisie à l'effigie de... la reine des neiges évidemment !

P1038313

Bonne journée à tous.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup l'ensemble ! Bravo à la jeune artiste qui te seconde !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
super toutes ces merveilles .... et Pauline se débrouille aussi bien que sa maman.... Bravo à toutes les deux
Répondre
5
trop bien tous ces cadeaux !
Répondre
H
Super chouettes, j'adooore!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité