Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
6 février 2015

Bricolages d'hiver

Je les trouve bien de saison les petits pingouins de mes CE2 ! En fait, c'est le bricolage que les enfants ont rapporté chez eux pour Noël... Je suis très en retard mais c'était dommage de ne pas vous les montrer...

PC168191

PC168192

PC168193

PC168196

PC168197

Et comme j'assume totalement mon retard, voilà aussi leurs jolies cartes.

PC198271

PC198272

PC198273

PC198275

Bon week-end à tous.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très réussi !!! Ils sont en pâte durcissante ?<br /> <br /> Très jolies cartes également avec MT et tout !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
5
supers ces pingouins ! j'veux les mêmes !!! bravo aux maîtresses ! les parents et les enfants doivent être contents !
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> OH! comme ils sont soli tes pingouins et une tite chanson.<br /> <br /> Le papa pingouin, le papa pingouin, le papa, le papa, le papa pingouin...........<br /> <br /> Hi! Hi! Hi!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
J
J'aurai aimé faire de telles choses à l'école....toutes ces créations sont vraiment originales et sympa !!! Félicitations aux élèves et au professeur..Très beau résultat !!!<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
C
Très sympa, ces pingouins, comment ont ils étaient fait ?
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité