Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
6 décembre 2014

Un peu de thé ?

Merci à toutes pour vos gentils commentaires à l'occasion de mon anniversaire. Et encore un immense merci à toi Lolo !!! Je vous montre bientôt les belles cartes que j'ai reçues.

Pour finir ma semaine d'anniversaire en beauté, c'était moi l'hôtesse de notre atelier club aujourd'hui. Et voilà les petites théières que j'avais préparées pour chacune de mes invitées.

PC068127

J'ai utilisé les papiers de la série Design Spécialité Douce nuit et j'ai varié les décos sur le devant de chaque petite boîte alors j'ai envie de toutes vous les montrer. Ce sera un peu long, il y en a dix.

PC068131

PC068132

PC068133

PC068136

PC068138

PC068140

PC068141

PC068142

PC068145

PC068147

PC068149

PC068151

Le dos de chaque théière est quasiment identique, j'ai juste fait varier le message :

PC068134

PC068153

Et voilà pour les photos ! Pour retrouver l'idée originale de ce bricolage 3D et son gabarit, je vous invite à cliquez ICI.

A très bientôt. Bisous,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est drolement beau
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> merci pour cette idée que j'ai utilisée et merci pour le lien vers le fichier pdf : http://quandlesmiminescreent.blogspot.fr/2015/01/cadeau-gourmand.html
Répondre
A
Quel superbe travail!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
J
Comme c'est original !!! Merci pour l'indication du tuto ; je vais en faire après les fêtes.<br /> <br /> En tous cas, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.
Répondre
C
non, ce n'étais pas si long que ça, vu qu'elles sont toutes aussi jolies les une que les autres <br /> <br /> bravo, beau travail<br /> <br /> bises <br /> <br /> Cathy
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 465
Publicité