Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
2 novembre 2014

Déco de fête d'Halloween

Vendredi soir, mon amie Sev a organisé une petite soirée Halloween pour les enfants et comme à son habitude elle a particulièrement soigné la déco de table.

Elle a creusé et décoré l'incontournable citrouille...

PA318043

...fabriqué une chauve-souris à l'aide d'un rouleur de papier toilette et de deux serviettes en papier...

PA318044

... préparé pour chaque enfant une jolie maison hantée ( kit de chez Lidl)...

PA318039

PB028025

PB028026

PB028028

PB028029

... et pour finir, elle a déposé dans chaque assiette une sucette-araignée. J'ai adoré !

PA318033

PA318034

PA318035

Bravo Sev, on s'est tous bien amusés !

Bonne soirée à tous.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super !!!<br /> <br /> Des vacances bien occupées je vois !<br /> <br /> Bonne reprise...<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
Je craque complètement pour tes petites maisons hantées et pour tes chauve- souris!... Trop jolies!...<br /> <br /> bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité