Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
1 novembre 2014

Pour Maxence

Une fois n'est pas coutume, voilà une carte d'anniversaire sur le thème du foot. Comme je ne suis pas bien équipée en tampons "garçon", j'ai fait fonctionner le système D : j'ai imprimé un maillot de foot pour avoir un gabarit et un ballon que j'ai découpé et recouvert de crystal effects pour lui donner du relief... et voilà le travail !

PA308032

PA308026

PA308030

Bon anniversaire Max !!! et bon week-end à tous.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette carte à thème !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
P
une très chouette réalisation pour un fan du ballon rond!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 465
Publicité