Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
27 septembre 2014

Bon anniversaire moussaillon (2) !

Quand j'ai vu que Simon fêtait son anniversaire sur le thème des pirates, j'ai tout de suite pensait à un coupon de tissu qui sommeillait dans ma boîte en attendant une bonne occasion pour en sortir.

Pauline m'a demandé de lui faire une pochette à ardoise comme la sienne (pour la revoir, c'est par ). Ni une, ni deux, j'ai ressorti le super tuto de Chipie couture (ICI) et ma machine à coudre évidemment !

Devant :

DSC_1056

Derrière :

DSC_1057

La pochette se ferme par un scratch.

DSC_1058

Et voilà l'intérieur :

DSC_1059

DSC_1062

Le compartiment pour les feutres de plus près...

DSC_1061

...et la chiffonnette...

DSC_1063

DSC_1064

Je crois que ce n'est que le début d'une petite série...

Bon week-end à tous.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais que c'est beau .... whaouuu !!!! superbe idée très bien réalisée. bises
Répondre
S
J'adore cette idée. Si ce n'est pas trop compliqué, je vais essayer! Biz
Répondre
S
Oh là là !!!!! C'est magnifique !!!!!!!!<br /> <br /> il a du être trop content Simon... Il est déjà prêt pour l'entrée au CP du coup.
Répondre
A
Extra super géniale!!! J'adooore !!!<br /> <br /> Bisous et bon weekend.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité