Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
16 septembre 2014

Carte à plumes

Cette fois, c'est avec mon set "Four Feathers" que j'avais en vie de jouer... je viens juste de le recevoir et avec la rentrée je n'arrivais pas à scrapper...

C'est enfin chose faite et voici ma première carte avec ce set "à plumes" et ses découpes assorties...

20140913_22

20140913_25

20140913_23

20140913_24 Bonne soirée à tous...

Bises,  Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est joli
Répondre
P
Très jolie carte et j'aime beaucoup le choix des couleurs!
Répondre
F
j'aime beaucoup cette carte<br /> <br /> j'aime beaucoup ce set<br /> <br /> merci
Répondre
S
Elles sont super chouettes ces nouvelles plumes !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité