Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
30 août 2014

Coutures de rentrée

Bientôt la rentrée ! et pour Pauline c'est le grand saut en CP... Pour remplir son cartable, elle m'a commandé deux trousses et une pochette pour ranger son ardoise.

Les deux trousses sont volontairement très différentes pour qu'elle repère plus facilement son matériel au fond de son casier.

La première, une trousse plate avec un tissu très enfantin :

P8277737

P8277738

P8277739

Et voilà la seconde, une trousse rectangulaire décorée avec un joli badge acheté sur le marché nocturne de Sanary, mais vous le retrouverez très certainement sur le blog de sa créatrice ICI.

P8277741

P8277742

P8277743

Pour la pochette à ardoise, j'ai utilisé un super tuto du blog Chipie Couture (ICI).

P8277745

La fermeture se fait avec un simple scratch :

P8277746

A l'intérieur, on trouve un grand rabat pour y glisser l'ardoise, une pochette pour ranger l'éponge et quatre compartiments pour les feutres.

P8277747

P8277748

P8277750

Bon week-end à tous.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ben je n'avais pas vu cette jolie pochette !!! elle est vraiment très belle !! je vais la rajouter dans l'album des créas faites avec mon tuto :) <br /> <br /> et merci beaucoup de m'avoir cité !! ;)
Répondre
C
On ne rentre pas au CP tous les jours ! Bonne rentrée à tous ceux qui passeront pas là et à Pauline en particulier.. Bises
Répondre
M
superbe tout ce travail.
Répondre
M
Trop beau!!! <br /> <br /> Belle rentrée de CP à ta fille et bonne rentrée à toutes les maîtresses!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
J'adore toutes ces créations qui allient l'utile à l'agréable !<br /> <br /> Bravo et bonne rentrée à toutes les 2 !<br /> <br /> Delphine
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité