Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
29 juillet 2014

Anniversaire de Pauline

Aujourd'hui, Paulinette, la fille de Sev a 6 ans... alors bien sûr je lui ai préparé une petite carte pour l'occasion avec un set de tampons qu'elle a tout de suite repéré dans le catalogue en le feuilletant: "Souhaits sucrés".

Alors voici la petite carte que je vais lui remettre cet après-midi:

20140711_17

20140711_19J'ai utilisé les nouvelles pinces à linge colorées ...

20140711_21... pour tenir le coeur :

20140711_28ET voici la petite danseuse qui a fait craquer Pauline:

20140711_23Je trouve l'oiseau et l'abeille du set tout mimis.

20140711_24Et le message de circonstance:

20140711_26

J'espère que ma petite carte sera à la hauteur de son attente !

Bises à tous.

Lolo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie bravo
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
P
trop mimi j'adore !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
magnifique .... je suis sûre que Pauline va adoré cette carte très girly ..... j'avais repéré aussi ce set ; Joyeux anniversaire à cette douce petite princesse. Bises
Répondre
C
Je suis sûre qu'elle sera ravie par cette magnifique carte. En tout cas si tu passes par là : Bon anniversaire Pauline ! et plein de bisous en ce jour si important pour toi. Colette
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité