Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
24 juillet 2014

Une carte avec un tag

Comme promis, voici une nouvelle utilisation de la perfo tag "Etiquette festonnée". Cette tout simplement en déposant le tag sur la carte...

C'est une carte fortement inspirée d'une démo américiane mais je ne sais plus où !!! Cela dit elle m'a beaucoup plu et j'ai eu envi  de la refaire:

Sur le papier de fond issu du bloc de papier "Desert lunaire" j'ai tamponné une des fleurs du superbe set hôtesse "Eclosion d'espoir":

20140628_45

20140628_46Et sur le tag fait avec la perfo "Etiquette festonnée" j'ai à nouveau tamponné une autre fleur du set "Eclosion d'espoir" que j'ai colorisé avec les Mariabilités cette fois:

20140628_48

20140628_51

20140628_50

Bonne journée à tous.

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !
Répondre
P
très jolie carte !!
Répondre
M
jolie carte
Répondre
C
fort jolie!!<br /> <br /> j'adore le pétillant des couleurs :)<br /> <br /> bisous et bonnes vacances
Répondre
A
Superbe!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 301
Publicité