Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
28 mai 2014

Bricolage "fête des mères" 2

Sans m'être concertée avec Lolo, j'ai moi aussi proposé un bricolage "gourmand" à mes élèves. C'est ça, les vraies amies ! Pas de religieuse en pâte Fimo pour mes CE2, mais un emballage à post-it en forme de cupcake.

Nous avons utilisé le super tuto de Stillscrap à retrouver ICI.

Et voilà quelques unes des réas de mes élèves :

DSC_0656

DSC_0660

DSC_0668

DSC_0669

DSC_0665

DSC_0670Les cupcakes sont fermés par un aimant et, à l'intérieur, chaque enfant a écrit un message pour sa maman.

DSC_0658

Et voilà les petites pochettes cadeaux fermées avec une pince à linge décorée avec différents scotchs et la perfo passereau.

DSC_0724

DSC_0726

DSC_0728

DSC_0756

Je vous donne rendez-vous samedi pour la suite du reportage spécial "fête des mères".

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ces réas!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
T
c'est une très bonne idée bravo
Répondre
C
Superbes ces cup cakes pr post it. Mes petits élèves à moi aussi ont fait un porte post it pour leur maman mais c'était des coccinelles!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 132
Publicité