Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
14 mai 2014

Une carte château fort

Pour rester dans le thème de l'anniversaire de Jules (déco à revoir ICI), voilà la carte que j'ai bidouillé pour lui à partir d'un coloriage pour enfant. Je dis "bidouiller" parce que je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat, la prochaine sera mieux... Les découpes autour des drapeaux sont notamment trop fragiles...

P4266879

Au-dessus du pont levis, j'ai collé avec un stampin dimensional les armoiries du chevalier qui règne sur ce château.

P4266880

Le pont levis s'abaisse en coulissant le long des ficelles et laisse apparaître une photo du maître des lieux, photo de Jules évidemment prise au carnaval.

P4266885f

Voilà la carte ouverte...

P4266888f

... et de dos.

P4266881

Je vous souhaite une très bonne journée.

Sev

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super chouette!!
Répondre
D
Moi j'aime beaucoup le résultat !!!<br /> <br /> Cette silhouette de chevalier est superbe en plus !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 132
Publicité