Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
25 avril 2014

Jackpot

JE vous présente le nouvel amour de ma vie : Jackpot ! Une petite merveille !!!!!

J'ai fait un cadre ( proposer par Anita pour faire en atelier ) pour mettre dans ma salle de scrap:

20140323_42

20140323_45Le chien du set de tampon "Cool kids" était parfait !! (merci Sev !! )

20140323_46

20140323_48

Vous allez le voir pas mal sur mes pages de scrap !!! lol

Bisous à tous....     Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
excellent c trop beau et c epetit chien trop trop mimi
Répondre
A
TROGNON et sympa le nom!!!!<br /> <br /> Superbe cadre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Il est trop mignon!<br /> <br /> Sympa cette idée de cadre!!
Répondre
C
Vraiment craquant ce petit Jackpot !!!<br /> <br /> Bonne idée de prénom ...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Capucine
Répondre
S
Il a l'air tout mignon ton nouveau compagnon et plutôt original comme petit nom ! Gros bisous normands.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité