Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
21 avril 2014

Joyeuses Pâques

Me voilà de retour !!!!! J'ai de gros soucis d'ordi... et pas la possibilitéde le changer pour le moment... alors les messages sur le blog sont compliqués à mettre !!

Comme c'est les vacances, je vais patienter le temps ue mon ordi veuille bien charger trèèèèèèèèèèèèèès lentement les articles !

Je vais tenter de programmer quelques articles pour rattrapper l'immense retard que j'ai pris dans mes posts !

JE commence par les petits paniers de Pâques réalisés par mes élèves la semaine dernière:

20140421_1

20140421_3

20140421_4

20140421_2

20140421_5

Un très joyeux lundi de Pâques à tous ....

Bises,    Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe tes paniers je suis contente de te retrouver car sa faisais longtemps que je n avais plus de vos nouvelles de toi et Séverine les élèves sont gâter <br /> <br /> bise valie68
Répondre
C
coucou lolo contente de te retrouver avec ces super créations de tes élèves !! alors bravooooo !!! bisous et bonnes vacances
Répondre
A
Ils sont bien gâtés tes élèves!....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Lolo, super de te retrouver, tes posts nous manquaient ...J'espère que tu es toujours aussi créative et que nous allons pouvoir partager ces jours ci quelques unes de tes réalisations ....Bonnes Pâques, plein de chocolats virtuels ceux là sont moins compliqué à digérer.....Gros bisous ...Colette
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité