Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
17 avril 2014

Page d'automne

Pour changer des cartes, une page de scrap 30x30 dans des couleurs automnales.

DSC_0598f

 

En guise de titre, j'ai proposé à Pauline d'écrire un extrait d'une chanson enfantine qu'elle aime beaucoup.

DSC_0601

Quelques détails :

 

 

DSC_0600

DSC_0602f

DSC_0605f

Ici, j'ai détouré une photo...

DSC_0603f

Bonne soirée à tous.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis admirative face à tes pages de scrap, toujours remplies de bonnes idées !!! bravooo !! bisous et bonnes vacances
Répondre
C
je suis admirative face à tes pages de scrap, toujours remplies de bonnes idées !!! bravooo !! bisous et bonnes vacances
Répondre
S
Oh oui sublime !!!!
Répondre
V
très belle page
Répondre
A
Magnifique page!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 275
Publicité