Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
13 octobre 2013

Un avant gout de Noël

Je sais, c'est un peu tôt... mais mes copines m'ont demandé de commencer les ateliers de noël pour avoir le temps de faire leur choix et préparer doucement les fêtes sans précipitation... alors depuis quelques temps, je joue avec mes tampons et accessoirs de noël..

Allez je vous montre un avant goût de mes travaux !!!

20130919_1

J'ai utilisé un des tampons du set "Color me Christmas", je trouve ce renne trop mimi !!!

ET un des papiers du mini bloc "Jardin de givre":

20130919_7

Le ruban argenté que je trouve très classe:

20130919_4

ET les rubans adhésifs:

20130919_8

Je vous montrerai ma production toute la semaine....

Le premier atelier noël aura lieu mercredi 16 octobre à La Mède ( à côté de Martigues ) à 15h. Si vous voulez venir nous rejoindre vous êtes les bienvenues... il vous suffit de me contacter par mail ou par téléphone pour réserver votre place...

Bonne soirée à tous..

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi. J'adore !!!
Répondre
A
Magnifique !!!J'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
trop mimi j'adore !!!!
Répondre
C
trop mimi !!! bisous
Répondre
S
J'adore!!!!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 301
Publicité