Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
19 août 2013

Petites cartes merci !

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous montrer le petites cartes que j'ai préparé pour remercier mes parents d'élèves qui m'ont beaucoup gâtée en fin d'année.

J'ai oublié de toutes les prendre en photo puisqu'elles étaient toutes différentes pour le combo couleur... mais identique par leur structure, il y en avait 26 en tout.... en voici un petit échantillon:

20130622_19

20130622_21

Ce fut l'occasion de jouer avec mon nouveau set "Mosaïc Madness", sa perfo et son plioir à gaufrage assorti...

Bonne soirée à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une remerciement bien sympathiques pour des parents bien sympathiques !!! gros biz
Répondre
A
Ils ont bien de la chance tes parents d'élèves!... Moi je leur avais préparé une petite carte aussi; mais en digiscrap...<br /> <br /> Les tiennes sont bine plus jolies!<br /> <br /> Bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité