Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
11 août 2013

Anniversaire au masculin

Voici une carte pour l'anniversaire d'un homme... pas toujours évident ! Mais quand j'ai découvert les papiers du mini catalogue automne/hiver Stampin'up.. j'ai tout de suite su que c'était les papiers qu'il me fallait. J'ai ensuite suivi un sketch sur le forum de la lignée de Val et voilà le résultat:

20130810_26

20130810_25

20130810_23

Bon dimanche à tous....

Bises, Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OUh la la j'ai pris du retard sur votre blog (vivent les vacances !!!) alors je découvre plein de jolies choses : des trousses superbes, une page appuyée sur un joli bouquet !, une bien belle carte masculine, et j'en passe ! Bravo pour toutes vos réas et bonne fin de vacances !<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
J'aime bien la mise en page de cette carte et la belle harmonie de ces couleurs masculines. Bisous
Répondre
A
très sympa ta carte ! je languis aussi de voir les nouveautés !! bizzz
Répondre
C
pas faciles les cartes masculines !!! la tienne est très reussie!! bravoo!!!tu devoiles une nouveauté (les papiers!!) bien sympathique !! bisousss
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité