Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
10 août 2013

Encore une carte d'anniversaire...

Ce soir encore, voilà une carte faite avec les papiers design Jardin Vichy et plein de nouveautés du catalogue. Cette carte je l'ai faite en piochant dans le bel échantillon de scrapbidules que Lolo m'a offert dans une jolie pochette (à revoir ICI) . Entre ainsi gâtéé, c'est l'un des privilèges d'être hôtesse d'un atelier avec Lolo !!!

Place aux photos de ma réa maitenant :

P7145303

P7145309

P7145310

P7145312

P7145313

Bon week-end à tous. Bises,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie carte
Répondre
S
Bonjour seveetlolo,<br /> <br /> Elle et superbe cette carte d'anniversaire, j'adore. bon Dimanche Sylvie...
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 301
Publicité