Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
14 juillet 2013

Boite cadeau et son tuto...

Pour changer un peu... aujourd'hui je vous propose une petite boite cadeau très facile et très rapide à réaliser. Idéal à fabriquer lorsqu'on est invité à manger...

La mienne je l'ai offerte à ma filleule Stampin'up Patricia chez qui je suis allée manger aujourd'hui...
J'ai donc choisi ses couleurs préférées:

20130713_1

20130713_6

20130713_2

20130713_3

20130713_4

J'ai oublié de prendre l'intèrieur en photo... mais vous pourrez tout voir grâce à cette vidéo où vous trouverez le tuto pour réaliser cette boite à l'aide d'une page 30 x 30 cm:

http://stampingt.com.au/blog/?p=5877

Bonne création et  bon 14 juillet à tous...

Bises, Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour quelqun aurait les mesure en cm si vous plait merci beaucoup
Répondre
M
c'est vrai que les mesures ne sont pas faciles à deviner...si quelqu'un à noter les mesures en pouce ou en cm je suis preneuse!!! mais elle est braiment super chouette! Merci pour la vidéo!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Bonjour Lolo<br /> <br /> Superbe boîte , je viens de la réaliser que du bonheur et du plaisir.....Actuellement il fait très chaud et ça c'est un projet facile à faire , à personaliser et às'approprier en un rien de temps .....<br /> <br /> Bisous et grand merci pour le tuto<br /> <br /> Colette
Répondre
M
très belle boite et merci pour le tuto, il n'y a plus qu'à s'amuser maintenant. bises
Répondre
R
ta boîte est superbe et merci pour le tuto !<br /> <br /> par contre peux-tu me dire les dimensions en français !!! plis à ...... cm ?<br /> <br /> pour le reste ça ira !!!!!!!!!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité