Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
17 juin 2013

Plein de belles cartes !

JE vous montre ce soir une première série de cartes reçues pour mon anniversaire... j'ai été bien gâtée !

Je commence par celles reçues par mes copines démos: regardez bien: il y a plein de nouveautés cachées dedans !!!

D' Elodie, ma filleule Stampin'up:

20130615_25

De Jeanne:

20130615_28

De Béaba:

20130615_29

D'Emilie:

20130615_31

D'Anne:

20130615_33

Merci beaucoup les filles.

J'en ai reçu d'autres... je vous les montre bientôt !!

Bises à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique
Répondre
M
c'est chouette les anniversaires. que des merveilles. bises
Répondre
A
Magnifiques toutes ces cartes et vivement le nouveau catalogue!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Joliiies ! Gros coup de cœur pour la 3ème !
Répondre
S
Une collection de belles cartes ! A cache-cache, les nouveautés risquent de perdre... j'en ai repérées plusieurs !!!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité