Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
27 mai 2013

Edition spéciale "fête des mamans"

Hier soir, Canalblog nous a joué des tours. Impossible de publier le moindre article... Alors c'est avec un peu de retard que Lolo et moi vous souhaitons une belle fête des mamans. Nous espérons que vous avez été bien gâtées par vos petits loups.

Cette semaine sera consacrée aux surprises que nos élèves ont préparées en grand secret dans nos classes. Mais je commence par le cadeau que Pauline m'a offert dimanche matin : mon portrait en peinture !

IMG_3023

J'avoue que je me trouve très belle et élégante dans cette robe et parée de tous mes bijoux, des diamants évidemment !

Maintenant je vous montre les jolies cartes chevalets des CM1/CM2. Pour la petite histoire, Gwen, leur maîtresse, s'est initiée au scrap en une après-midi de formation intensive auprès de Lolo : utilisation du massicot, découverte de la Big Shot et de ses plaques de découpe ou de gaufrage... Après Gwen s'est lancée seule avec ses élèves qui se sont visiblement régalés !

P5245024

P5245025

P5245026

P5245027

Toutes différentes mais toutes réussies ! En voici quelques unes de plus près :

P5245002

P5245003

P5245007

P5245008

P5245017

P5245020

P5245021

Les enfants ont écrit un message en forme de coeur, façon calligramme, dans le rabat de la carte :

P5245030

P5245031

P5245032

Bravo les enfants et bravo Gwen pour un premier essai, c'est un coup de maître !

Bonne soirée à tous. A demain pour la suite.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!.... Elles en ont de la chance les mamans de tes élèves!... <br /> <br /> Mes petits bouts de 5 ans ont, pour leur part, "scrappé " un bocal de confiture dans lequel ils ont glissé un poèmes composé par la classe... <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
La Mède va devenir l'école option Stampin Up lol<br /> <br /> Bisous les filles et bravo aux enfants
Répondre
T
alors là un grand bravo aux élèves et à la maîtresse
Répondre
A
Bravo aux enfants, les mamans ont dû apprécier!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Un coup de maitresse même !!!<br /> <br /> bravo pour tous ces jolis cadeaux !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 132
Publicité