Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
18 mai 2013

Petits pochons

Lolo vous a déjà parlé de notre après-midi couture entre filles : c'était super chouette ! Ce soir, je vous montre mon petit pochon imprimé de plus près. Je voulais surtout vous préciser que le motif que j'ai transféré sur du tissu a été dessiné par Laëtitia Gheno. Vous pouvez le retrouver dans le livre "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs".

P5184861

P5184865

P5184863

P5184864

Et maintenant voilà un autre pochon un peu plus haut fait par Lucy après notre atelier couture : une jolie façon d'emballer un cadeau pour sa maman.

P1180169

Cette fleur bicolore est superbe, n'est-ce pas ?

P1180170

Je vous souhaite un excellent week-end à tous.

Bises,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques réas de couture!!!J'adore!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité