Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
1 mai 2013

Petit dragon

Pendant les vacances, Stampaelle a publié sur son blog la photo de deux adorables dragons en punch art (ICI). J'ai repris son idée pour faire la carte d'anniversaire de Jules, 4 ans depuis lundi.

P5014881

P5014882

P5014887

Et voilà ce que sa maman avait préparé avec le poinçon boîte de lait. Chaque boîte était remplie de bonbons...

P5014906

P5014907

Bonne soirée à tous.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit dragon adorable. Jules a du être ravi. super idée. bises
Répondre
A
Trop mimi ce petit dragon, j'adore!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
S
Hihihi ... j'adore ce dragon et je pense le garder bien précieusement car il va faire des petits celui là ;-))<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Sublime !! La carte et les boites ! Trop chouette.
Répondre
C
j'aime beaucoup les animaux en perfo et surtout ce petit dragon bien sympathique !!! braavo !! bonne soirée bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 301
Publicité