Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
15 avril 2013

Carte d'anniversaire pour Sonia

Voici la carte que j'ai faite pour fêter un joyeux anniversaire à Sonia. J'ai enfin utilisé mon set de tampons "Raining flowers" que je voulais utiliser depuis longtemps...

20130414_2

20130414_4

20130414_8

20130414_6

20130414_7

Je vous retrouve jeudi pour vous montrer toutes les autres cartes qu'elle a reçues dans le cadre de notre swap spécial club !

Bises à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie
Répondre
A
Très jolie carte et de jolies couleurs!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Merci Lolo, ta carte est magnifique. Et merci à toutes les filles du club, c'est toujours génial d'ouvrir sa boîte et d'avoir de si belles cartes. Bisous
Répondre
N
cette carte est magnifique !!!!! j'aime énormément !!!! bravo
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité