Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
13 avril 2013

Encore des avions...

Aujourd'hui encore, voilà une carte enfantine réalisée avec le set de tampons ça plane (ancienne collection Satmpin Up). Je l'ai envoyée à Jules, presque 4 ans et déjà passionné d'aviation.

P4104844 (2)

P4104849 (2)

J'ai encore utilisé les papiers Averses et éclaircies.

P4104846 (2)

L'hiver est enfin terminé mais j'ai quand même ressorti mes tampons Snow much fun pour détourer les deux oisillons.

P4104845 (2)

Bonne soirée à tous.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop belle !! J'adore les oiseaux !!
Répondre
A
MAgnifique!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Ta carte est SUPERBE !!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité