Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
28 mars 2013

6ème anniv de mars

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma filleule Stampin'up Elodie... voici donc la carte que je lui ai préparé pour l'occasion:

20130303_1

20130303_4

20130303_5

20130303_6

J'y ai mis un peu de fraicheur printanière pour conjurer le mauvais temps d'aujourd'hui..

Encore plein de bisous pour ton anniversaire Elo !!

Bises à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
5
j'aime beaucoup cette carte....
Répondre
P
très sympa cette carte !!!
Répondre
S
Une jolie carte très printanière !
Répondre
E
Merci pour cette jolie carte elle a mis du soleil dans cette journée pluvieuse bisous
Répondre
A
Une jolie carte qui donne du pep's!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité