Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
11 mars 2013

1er anniv de mars...

Allez, je vous ai dit que le mois de mars était TRES chargé en anniversaires. Et bien voilà la carte que j'ai préparée pour le premier de cette longue série. Elle était destinée à Stéphanie...

J'ai utilisé les pétillants papiers "Averses et éclaircies" :

20130303_26

20130303_28

L'ombrelle vient du set "Rain or Shine" du mini catalogue assorti aux papiers:

20130303_29

Bonne soirée à tous...

Bises,  Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien que "pluvieuse" cette carte est magnifique !!! J'aime beaucoup les coloris et les diverses associations de découpes !!! bravo !!! bisous
Répondre
M
jolie carte
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 275
Publicité