Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
5 janvier 2013

Décos de Noël en vrac

Ce soir, encore quelques réas qui pourront vous inspirer pour Noël 2013 ! Voilà les décos de table préparées par mon amie Sev pour ses invités :

D'abord un petit ballotin de chocolats :

PC314525

Puis une jolie bougie dans sa boîte...

PC314528

... et pour le centre de table, Sev avait prévu un joli sapin dont chaque rouleau était garni de papillottes.

PC314530

PC314532

PC314533

Quant à moi, j'ai simplement préparé des marque-places pour la table du réveillon avec le set Snow Much Fun en reprenant une idée d'une très belle carte de Lézards de Cilou (ICI).

PC234414

PC234415

PC234416

 

 

PC234419

Je vous montre aussi une étoile faite à partir d'un tuto donné sur le blog de Scrapmiam.

PC124106

PC124109

Bonne soirée à tous. Bises,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo vous avez super bien travailler toutes les deux c'est très très joli <br /> <br /> <br /> <br /> meilleurs voeux à toutes les deux ainsi qu'à vos familles et continuez de nous faire plaisir avec toutes vos magnifiques créations.
Répondre
S
Très jolies décorations. j'aime beaucoup de sapin en rouleaux et ton étoile est très réussie.
Répondre
C
de très jolies déco !! bravo et merci bonnne soirée bisous
Répondre
S
Tout est super sympa, un petit coup de coeur pour le sapin de Sev!!!!
Répondre
S
Supers idées ! De jolies choses appréciées j espère a leur juste valeur ;)<br /> <br /> Je vais aller voir cette étoile qui m intrigue :)<br /> <br /> Bisous et belle année a vous deux.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité