Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
2 janvier 2013

Bonne année !

Pour...

P1024573

Lolo et moi vous souhaitons une très belle année !!! Cette jolie carte est en fait le décor du calendrier que Pauline a fait avec sa maîtresse. Je le trouve très réussi !

P1024577

Je vous montre aussi les bonshommes de neige de mes CP faits à partir d'un petit pot en terre cuite surmonté d'une grosse boule de cotillon.

PC184131

PC184133

PC184135

Pour finir voilà un petit bonhomme traditionnel et son ami, le vengeur masqué !

PC184139PC184140

Bonne soirée à tous. A bientôt,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment super et bonne année à toi et ta petite famille ainsi qu'une excellente santé bises
Répondre
B
bonne année et meilleurs voeux! bises
Répondre
P
trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Magnifique tous ces petits bonhomme de neige.<br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bonne année à vous 2, et merci de nous faire partager de très jolis moments durant toute l'année...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 301
Publicité