Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
5 décembre 2012

Mes cartes d'anniversaire (1)

Comme promis, je vous montre les belles cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire.

D'abord celle de Joëlle :

PC054081

Et maintenant celle des copines du club. C'est la première fois que je participe à un swap des anniversaires. Quel plaisir de recevoir tant de jolies cartes dans ma boîte aux lettres ! Un grand merci les filles !!!

Celle de Lulu :

PC054127

PC054080

Celle de Colette...

PC054131

... de Marie

PC054132

Et celle de Sandra :

PC054134

PC054135

Avec un détail de l'intérieur :

PC054137

Je vous donne rendez-vous  samedi pour découvrir les réas que Sonia, Aline et des élèves ont fait tout spécialement pour moi !!! 

Bises à tous,
Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une très jolie série de cartes <br /> <br /> bisous et bon anniversaire avec du retard
Répondre
S
un premier message ici pour ton anniversaire! ta carte suivra très vite mais elle a été "doublée" par environ 200 autres cartes et une conférence! plus de détails au prochain atelier ;)<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Solange
Répondre
C
très très bon anniversaire !! gros bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité