Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
2 décembre 2012

Une petite carte de noël

Ce soir une petite carte avec le set "Snow much fun" que j'adore... je me suis inspirée d'une des cartes vue à la convention.

20121121_4

ça ne se voit pas sur la première photo mais j'ai mis des paillettes "smoothie vanille" sur le fond:

20121121_6

20121121_5

20121121_7

J'ai embossé tous les personnages à la poudre blanche:

20121121_8

Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de Sev... alors j'en profite pour lui faire encore plein de bisous. Je vous montrerai demain la carte que je lui ai faite !!! Mais chut !!! Elle ne l'a pas encore eu...

Bonne soirée à tous...

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa .... et un très joyeux anniversaire à Sev! Biz à toutes les 2.
Répondre
A
Ils ont une bonne bouille ces bonhommes de neige...
Répondre
C
très jolie carte !! très bon anniversaire à sev !! bisous bisous
Répondre
D
J'adore ta nouvelle carte !<br /> <br /> Ces tons évoquent parfaitement l'ambiance hivernale !<br /> <br /> Joyeux anniv à Sev !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 301
Publicité