Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
27 novembre 2012

Une autre chaussette

Puisque vous avez aimé ma première chaussette, je vous en montre une autre, faite avec le poinçon bigshot "Bas de noël" cette fois... Mille mercis à ma marraine Martine pour les découpes !!

20121124_7

J'ai utilisé mon set de tampons "Sensational season" et les découpes assorties:

20121124_10

20121124_12

20121124_13

J'ai passé la base de la chaussette dans une plaque de gaufrage:

20121124_11

J'adore cette découpe.... je vais en refaire !

Bonne soirée,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta chaussette! j'adore! bises
Répondre
S
elle est vraiment jolie ta chaussette ; idéale pour un calendrier de l'avent ou pour décorer le sapin..... est ce que c'est la plaque de la big shot ou as-tu un gabarit ? à tout à l'heure pour l'atelier. Bises
Répondre
N
trop chouette cette chaussette , ou peut on trouver le model .
Répondre
S
Elles sont trop belles tes bottes de Noël. Bizzz
Répondre
S
c'est clair qu'elle est trop belle!!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité