Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
20 novembre 2012

Atelier en ligne...

Ce soir, c'était "atelier en ligne" sur le forum de la lignée de Val... et c'est Béa qui nous proposait de réaliser une carte dont on ne savait rien à part les dimensions des papiers imprimés et unis à notre convenance..

J'adore ces ateliers en ligne où l'on découvre les instructions en direct du tchat du forum... et on voit doucement notre réalisation prendre forme... puis à la fin tout le monde montre sa réalisation. C'est trop chouette.

Et voici donc ma carte terminée en suivant les instructions de Béa... trop contente du produit fini et des papiers choisis  vu que je ne savais pas ce qu'on allait faire !!!

La carte fermée:

20121120_4

Ouverte:

20121120_1

Les détails:

20121120_2

La fermeture:

20121120_3

20121120_6

Mille mercis Béa pour ce bon moment....

Bises à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe cette carte ! elle me plaît beaucoup , et surtout avec ces beaux papiers<br /> <br /> de Noël !<br /> <br /> peux-tu me donner le tuto , les dimensions et plis ???????????<br /> <br /> bises
Répondre
P
superbe !!!!
Répondre
A
Un petit coucou pendant ma pause, pour te dire que mon courrier partira demain matin au plus tard.... je risque de rentrer un peu tard ce soir...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Superbe ta carte , peux tu me dire sur quel forum il y a ces ateliers en ligne ? merci<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belle carte , j'adore ces papiers ! <br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité