Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
11 novembre 2012

La convention 5

Allez ce soir je vous montre la soirée de gala de la convention.. C'est la soirée de remise des prix et des récompenses, puis un repas et une super soirée dansante...

Voici quelques photos:

Pat et moi prêtes pour la soirée !!

20121104_166

Charlotte et Jérôme notre directeur France:

20121104_191

La déco de table:

20121104_198

Le buffet très copieux:

20121104_200

La soirée dansante:

20121104_211

Si vous voulez plus de photos de la soirée cliquez sur le lien:

https://picasaweb.google.com/102891197719627340663/LaSoireeDeGala?authkey=Gv1sRgCJfNyu6dtJ3dfQ

Demain je vous montre les cadeaux que l'on a ramené puis je vous laisse avec la convention... lol

Bises à tous... demain retour à l'école !

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben zut alors !!! moi qui suit une grande admiratrice de ton blog.... on ne s'est même pas croisé à la convention. c'est balot !! une prochaine fois j'espère. bises
Répondre
D
Quel évènement !!! Merci pour ces photos et... bonne reprise demain !<br /> <br /> Delphine
Répondre
H
830 démonstratrices, çà fait du monde!!!<br /> <br /> Les remises de prix et les récompenses sont décernés en fonction de quels critères? Je suis tout à fait étrangère à ce genre de manifestation et je fais ma petite curieuse!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
vincent est un coquin lol !!! je trouve génial de nous mettre toutes ces photos !! cela nous fait un peu participer à cette joyeuse soirée !! Merci merci !! puis je vois que tu as été appelée sur la scène ???? J'espère que tu as été bien gâtée !! gros bisous et bon courage à Sev, à toi et ... à toutes les scrapeuses enseignantes pour demain
Répondre
S
Vincent vient de visionner les photos avec moi. Plus de 800 démonstratrices en tenue de soirée.... il aurait bien aimé faire partie des invités ! A demain. Bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité