Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
10 novembre 2012

Carte "Merci"

Aujourd'hui, une carte de remerciement pour des amis qui ont gâté Pauline. Pour un effet bois naturel, j'ai gaufré le papier de fond avec le plioir Bois noueux. J'ai ensuite utilisé les papiers Couleurs de saison qui me plaisent tant.

IMG_6956

Quelques détails :

IMG_6959

Pour le découpage des feuilles, j'ai utilisé le poinçon Bigz Accents automnaux.

IMG_6957

IMG_6958

IMG_6960

IMG_6963

Bonne journée à tous. Bises,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies cartes , pleines de gaieté ! <br /> <br /> J'adore ce poinçon " accents automnaux " et l'étiquette est charmante<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Répondre
C
une très jolie carte !! bravo !! bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité