Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
9 novembre 2012

La convention 4: les swaps

Comme promis, voici les swaps que j'ai ramenés de la convention... J'ai essayé de les ranger par thème:

20121105_6

Les  noël:

20121105_17

20121105_20

Les gourmands:

20121105_22

Les boites:

20121105_24

Les fleuris:

20121105_25

Les autres;

20121105_27

Plein de jolies merveilles !!! Merci à toutes pour ce bel échange.

Je passe une commande collective dimanche...si vous avez envie de commencer vos préparatifs de noël ou d'échelonner vos achats, c'est le moment... j'attends vos commandes pour midi dimanche 11. J'offre les frais de port si vous vous faites livrer à la maison. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement supplémentaires...au 06 27 24 98 28

C'est aussi le moment de profiter de la promo de novembre... pour tout achat du lot Tampons + découpes assortis ornement Keepsakes  + papier Noël aux chandelles Stampin'up vous offre 3 planches de perforations assorties...

Vous aurez le même cadeau pour l'achat du lot : set de tampons keepsake + papier noël aux chandelles. Voilà deux bonnes raisons de passer votre commande...

Les détails de la promo en image: ICI

Bon week-end à toutes... bises

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaucoup d'idées, de belles réas dont certaines m'intriguent... J'ai hâte de les voir en vrai ! Bisous
Répondre
P
de bien belles réalisations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
quel courage vous avez de faire auutant de swaps (je sais que tu en as fait 100 !!!). Mais c'est vrai que le resumltats est super !! bravo à toutes !! bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité