Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
8 novembre 2012

La convention 3

Allez on continue avec les joies de la convention... ? Aujourd'hui je vous montre les swaps que j'ai fait et échangés avec les copines. Je n'en ai fait que 100... vous me direz c'est déjà beaucoup mais vu que nous étions 830 démos en fait c'était peu...

Mais cela m'a suffit pour ramener plein de merveilles en échange...

Voici donc les miens:

Des crayons de papier glissés dans les nouveaux sachets tout en longueur:

20121031_25

20121031_26

Des garçons:

20121031_28

Et des filles coloriés au crayon à estomper et aux encreurs:

20121031_29

Et derrière une étiquette avec mon nom et mon blog:

20121031_31

J'avais aussi décoré rapidement une boite à chaussures pour les ranger et les transporter dans ma valise sans qu'ils s'abiment. J'avais ajouté un ruban de chaque côté pour faire une bandoulière et avoir ainsi les mains libres au moment de l'échange avec les copines:

20121031_21

20121031_22

20121031_23

20121031_19

20121031_20

Un super moment d'échange entre françaises, allemandes et anglaises où la barrière de la langue ne pose aucun soucis !

Je vous montre demain les merveilles que j'ai ramené en échange !!!

Bises à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimis tous ces swaps !!! bravo !!!!
Répondre
D
Qu'est-ce qu'ils sont mignons ces crayons !<br /> <br /> Super ingénieux ce système de bandoulière pour avoir les mains libres !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
Super mimis ces crayons !!! <br /> <br /> Où trouvez tu les sachets ?? <br /> <br /> Bises.
Répondre
P
J'allais dire la même chose que Séverine!! Des swaps dignes d'une maîtresse d'école!!<br /> <br /> J'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
S
superbe idée, mais quel boulot !!!!! bravo à toi , c'est à la fois joli et utile. Les copines internationales ont du apprécier......
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité