Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
6 novembre 2012

LA convention 2

Allez je continue de vous montrer les photos de la convention... aujourd'hui: l'arrivée au centre des congrès de Mayence et la découverte des lieux.

20121104_116

On nous a tout d'abord distribué notre sac "spéciale convention" contenant 3 make and take, un stylo, 2 sets de tampons, les pin's de la convention et ceux gagnés selon nos récompenses ainsi que le programme:

20121104_18

Voici mon badge et mes pin's:

20121104_69

On pouvait s'installer aux tables et commencer les make and take ( réalisation à faire soi-même ) avec les kits fournis dans les sacs:

20121104_74

Dans le hall de l'entrée se trouvaient de très grands panneaux remplis  de réas faites par les démos des 3 pays : de pures merveilles:

20121104_20

On a ensuite démarrer l'échange des swaps.... à 830 démos, c'est du sport, on ne sait pas où donner de la tête mais c'est rigolo:

20121104_87

20121104_100

On a également pu découvrir la boutique souvenirs... et acheter des babioles pour les copines:

20121104_94

20121104_95

20121104_97

Vous pouvez voir l'ensemble de mes photos sur l'arrivée à la convention et les centaines de réalisations exposées sur les panneaux: attention: beaucoup de photos

https://picasaweb.google.com/102891197719627340663/ArriveeALaConvetion?authkey=Gv1sRgCKqWwNKO-4eIPg

La prochaine fois je vous montre les swaps que j'ai échangés et ceux que j'ai reçus en échange.

Bisous à tous....

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est , j'ai pu parcourir ta merveilleuse caverne.....Trop beau...... trop de réalisations.Tu dois encore en avoir plein les yeux et la tête .......<br /> <br /> Merci pour ce grand partage et bonnes futures réalisations <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Colette
Répondre
S
Merci, merci pour toutes ces photos ! Que d'idées ! Que de belles créations ! Merci de les partager avec nous. Bisous
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Dommage, je n'ai pas pu accéder à la page. <br /> <br /> Sinon, cela devait être super<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bonjour Lolo , désolée mais aujourd'hui ton lien ne fonctionne pas ......<br /> <br /> Tu as dû passer vraiment un bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
P
que du bonheur !! quelle chance !!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 275
Publicité