Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
5 novembre 2012

La convention Stampin'up 1

Me voilà de retour de mon épopée Allamande... avec des tas de souvenirs, des cadeaux, des fous rires, de belles rencontres,de nouvelles idées, plein de swaps, et plus de 700 photos... alors je ne sais pas par quoi commencer... si peut-être par ce que je garderai le plus en mémoire: les belles rencontres !!

Parce que c'est ça avant tout la convention annuelle à mes yeux: des rencontres. Il y avait 830 démontratrices toutes ici avec une même passion !!!! L'occasion de se retrouver ou de se voir en "vrai"...

Alors quelques moments de rencontres que je vais partager avec vous pour commencer:

Cette aventure c'est avec ma filleule Pat que l'ai commencée:

20121104_80

Puis nous avons trouvé Claudine ( une démo de Marseille ) sur notre route... et hop, nous voilà parties pour une belle aventure:

20121104_117

A l'aéoroport de Franckfort, on a retrouvé une partie des copines pour manger un morceau:

Pat, Béa, Nathalie et Val:

20121104_9

Stephanie, Alicia, Claudine, Cécile et moi:

20121104_10

Le soir on a retrouvé la suite des copines pour une soirée resto:

Anne, Marion, moi, Claudine, Pat, Sophie, Alex, Vava, Sev et Steph:

20121104_194

Puis la rencontre avec Marie Meyer, une démo d'Alsace qui avait la chambre juste en face de la notre à l'hôtel et que je suis régulièrement sur son blog: ( voilà ce que tu as râté Martine !!!! )

20121104_106

Puis la rencontre magique avec Pauline papier ( dont Sev est une grande fan... ) alors j'ai du immortaliser notre rencontre ...

20121104_269

Et le clou du spectacle, la rencontre en personne avec Shelly ( co-fondatrice et PDG de Stampin'up...) qui est une femme charmante et très accéssible avec qui j'ai pu échanger deux mots ( en anglais !!! ) avant une photo souvenir ( trop bien !!! ):

20121104_43

Voici un lien vers l'album de mes belles rencontres à la convention si cela vou tente:

https://picasaweb.google.com/102891197719627340663/Aeroport?authkey=Gv1sRgCJvrgK_agp_CNw

J'ai encore des tonnes de choses à vous montrer... demain ce sera l'arrivée à la convention si je ne suis pas trop fatiguée...
sinon on se retrouve jeudi soir !

Bisous à toutes.

Lolo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es superbe sur ces photos et quelles belles rencontres.
Répondre
C
merci pour ce partage<br /> <br /> Tes photos sont super......C'est vrai que tu nous donne ainsi envie de te suivre l'année prochaine ......Bises et plein de douceurs <br /> <br /> Colette
Répondre
S
Trop chouettes toutes ces belles rencontres !!! C'est vrai que je suis fan des réas de Paulines Papier. Si j'étais ado, mon agenda et ma chambre serait peut-être tapissés de ses photos !!! Ca doit te rappeler la chambre de quelqu'un, hihihihi ! Plein de bisous
Répondre
S
Que de bons souvenirs!!!! J'espère que tu pourras revenir l'année prochaine. Je pense bien à toi aujourd'hui. Bizzzz
Répondre
M
Rien que de vous voir et de te lire j ai envié d'y aller, peut être que l année prochaine je me déciderai ???? Ça fait plaisir de vous voir ensemble tes photos sont superbes en plus avec Marie, shelly, et Pauline wouhaaaaaaou !!! Je pense beaucoup a toi !!!!! Bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité