Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
19 octobre 2012

Cadeau hôtesse pour Marie

Voici le petit présent que j'ai offert à Marie, notre hôtesse de l'atelier d'hier... un petit porte-cartes pouvant contenir ses cartes de fidélités ou de crédit...

J'ai utilisé les magnifiques tissus Stampin'up " Vitamines d'été", ils sont très frais !!!

20121018_6

Une fleur avec un bouton collé dessus pour la déco:

20121018_11

Ouvert: les deux pochettes pour ranger les cartes... et le scratch pour fermer:

20121018_9

J'ai trouvé l'idée et le tuto sur le blog de ma copine démonstratrice Emilie: ICI.

Bon week-end à tous... Bisous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beau, j'adore!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Très joli en effet. Merci pour le lien. Je vais en faire pendant les vacances !
Répondre
M
Il est magnifique!
Répondre
M
merci ! il me plait trop ! j'ai mis mes cartes et je me la pete un max !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> marie
Répondre
S
ça me donne des idées pour quand je saurai me servir de l'engin!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 275
Publicité